Le Fonds Willems, pour créer ensemble des histoires fortes.

Deel dit verhaal of hou het bij voor later…

En coopération avec Infusers, le Willemsfonds lance son propre gin qui illustre clairement sa vision d'un regard neuf sur la culture et le divertissement.

Un gin personnalisé pour le Fonds Willems afin d'attirer les jeunes.

Une organisation socioculturelle bénévole, portant le nom de Jan Frans Willems, avec une mission et, surtout, un cœur pour la langue néerlandaise. Le Fonds Willems est un lieu de rencontre où vous pouvez profiter de la culture au sens le plus large du terme. Chaque année, leurs plus de 500 bénévoles organisent quelque 1 500 activités culturelles.

Après avoir conçu leur propre bière, les organisateurs ont également voulu séduire les jeunes avec un gin personnalisé. Une décision sans doute judicieuse, puisque le gin est toujours à la mode !

En coopération avec Infusers, Willemsfonds a conçu un gin au goût frais et à l'arrière-goût long. C'est ce que représente le Willemsfonds : un regard neuf sur la culture et le divertissement, et veiller à ce que les retombées de ces événements durent longtemps.

Pourquoi l'idée de créer son propre gin ?

"Depuis que les subventions des associations culturelles ont été arrêtées, nos sections ne reçoivent plus de fonds de fonctionnement. Pour compenser cela, nous avons créé la bière et le gin pour que les sections puissent les acheter à un prix très démocratique et les revendre à leurs membres à un prix préétabli, ce qui leur donne de l'argent pour développer leurs activités.
Il est également utilisé pour offrir aux orateurs et aux invités un cadeau approprié au lieu de simples fleurs. "~ Hilde Deloddere, présidente.

Nous trinquons à une vente en douceur et à une bonne coopération !

Votre organisation est-elle la prochaine ? Demandez plus d'informations via